Carnet d’écriture pour gens qui n’ont rien à dire. Carnet d’écriture pour quand on a rien à lire. Lire dans le carnet d’écriture des gens qui ne disent rien. Rien à dire mais envie d’écrire et pas de lire. Ecrire pour lire, lire pour écrire.Lire dans un carnet d’écriture quand on a rien à lire ni à écrire. Rire à lire le carnet d’écriture. Carnet de lecture pour les gens qui n’ont rien à écrire. Rire d’un carnet d’écriture dans lequel les gens ne vont pas faire la lecture. Rire à la lecture d’un carnet d’écriture dans lequel les gens ne vont pas faire la lecture. Rire à la lecture d’un carnet d’écriture, avec des gens. J’écris pour la lecture des gens qui vont rire de ce carnet. Un carnet d’écriture pour lire et écrire. Dire aux gens de ne rien lire dans le carnet d’écriture. Les cris et les rires qu’on ne dit pas aux gens.

Carnet d’écriture
Ce texte ne sert à rien, mais il insiste quand même. Il lit ce qu’on n’écrit pas et écrit ce qu’on ne lit pas. Il tourne en rond dans les carnets d’écriture, se relit pour se relire, se lit pour se relire. Le lecteur, s’il existe, se retrouve à suivre des chemins qui ne mènent…
Pour suivre la revue inutile dans toute son inintéressantité
Abandonne-toi EUH Abonne-toi pour recevoir les derniers articles par mail (ils servent toujours à rien hein, t’inquiète pas)
Confirmation : tu recevras nos textes dispensables, malgré toi. On s'excuse d'avance.

Laisser un commentaire