– C’est une nouvelle boîte ?
– Ouais, le TdB Apparemment il reste à chaque fois ouverte au moins deux semaines d’affilée et y’a des soirées mousse.
– Wha la dinguerie. On y va ?
– On peut tenter. Mais avec tous les champis qu’on s’est enfilé sur la route va falloir faire profil bas pour pas se faire recal.
Boum bam tchak tchak boum tchak…
– Bonsoir, on peut rentrer ?
– Non. C’est réservé.
– Et pour qui ?
– Pour l’after work des Staphy Loco.
– Bon on s’casse.
– Ils sont relou avec leurs nouveaux trucs de bobo. On va au Dancing Clavier ?
– T’es fou c’est à l’autre bout.
– Bah y’a la Kuvette Klub qui accepte tout le monde.
– Vas-y ça part, au moins on va se marrer !


Laisser un commentaire